n°2 19 Octobre 2005
Madame, Monsieur, chers(ères)adhérents,

Nous vous confirmons votre adhésion au Syndicat National de la Vidéo Locative (SNVL).
Grâce à vos adhésions et vos encouragements nous allons pouvoir trouver, ensemble, des solutions aux problèmes qui menacent l’avenir notre activité.
Nous vous rappelons que vous pouvez dialoguer avec nous par le biais du site Internet www.snvl.org .
Ce site est régulièrement remis à jour afin de vous offrir le meilleur panel d’informations sur nos actions en cours et sur notre profession en général.

Le droit d'ouvrir le dimanche enfin reconnu
Les vidéo clubs peuvent enfin, après de années de lutte et de conflits avec l'administration, employer du personnel salarié le dimanche: c'est une grande victoire!

Plus de six cents exploitants ont rejoint la contestation nationale de la TP et de la Taxe vidéo
Nous avons, aujourd'hui, dépassé la barre des six cents exploitants qui nous ont rejoint dans la contestation nationale de la TP et de la taxe vidéo initiée par le SNVL. Un numéro de téléphone est à votre disposition si vous n'avez pas encore été informés sur ce sujet: pour le connaître et pour vous informez sur cette action cliquez sur le lien ci dessous. ATTENTION il ne vous reste plus que DEUX semaines pour finaliser votre dossier auprès de la société ALMA qui encadre pour nous cette contestation.

Nous sommes toujours en attente d'informations précises émanant du Ministère pour la fenêtre VOD
Nous avons demandé au Ministère de la Culture une prise de position officielle concernant la fenêtre accordée au téléchargement légal. Pour plus de détails sur ce point, rendez vous sur le site en cliquant sur le lien ci dessous

- http://www.snvl.org - Copyrights SNVL 2005

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").
Pour l'exercer, adressez-vous à SNVL - 338 Av de la Libération - 04100 MANOSQUE