n°1 Le 5 juillet 2005
Madame, Monsieur, chers(ères)adhérents,
Nous vous confirmons votre adhésion au Syndicat National de la Vidéo Locative (SNVL). Grâce à vos adhésions et vos encouragements nous allons pouvoir trouver, ensemble, des solutions aux problèmes qui menacent l’avenir notre activité. Nous vous rappelons que vous pouvez dialoguer avec nous par le biais du site Internet www.snvl.org . Ce site est régulièrement remis à jour afin de vous offrir le meilleur panel d’informations sur nos actions en cours et sur notre profession en général.

Une grande victoire contre le piratage!
La cour suprême des Etats Unis vient de donner raison aux industries du cinéma et de la musique en décidant que les sites de téléchargement peuvent être rendus responsables du piratage effectué par le biais de leur site.

Du nouveau sur l'ouverture du dimanche!
Une exploitante vidéo de Lyon vient de gagner son procès en appel : après avoir été condamnée une première fois pour interdiction d’ouverture dominicale, elle obtient enfin gain de cause…

La contestation de la Taxe Vidéo et de la TP est en route
La contestation de la Taxe vidéo et de la Taxe Professionnelle est maintenant dans sa phase de concrétisation. Allez sur les dossiers concernés afin de vous informer sur les actions en cours.

- http://www.snvl.org - Copyrights SNVL 2005

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").
Pour l'exercer, adressez-vous à SNVL - 338 Av de la Libération - 04100 MANOSQUE